Détente, équilibre, bien-être

activités pour se détendre et se sentir bien

dans votre salle de remise en forme La vallée de la forme

Trx

Faites de votre corps votre outil d’entraînement !
Reprenez le contrôle sur votre silhouette rapidement ! Le TRX est un fantastique moyen de fortifier son corps et d’affiner sa taille en un rien de temps. 20 à 30 mn d’exercices

Quels sont vos objectifs :

  • Fortifier votre corps
  • Affiner votre taille
  • Améliorer votre santé globale

Je débute :
Votre coach s’adaptera à votre niveau afin d’exécuter les mouvements en toute sécurité, ainsi, vous évoluerez progressivement.
Arrivez 15 minutes avant le début de votre 1ère séance, afin de régler votre TRX avec le coach.

Je veux progresser plus vite, aller plus loin :

  • 2 Séances de 30 min de TRX par semaine suffisent pour booster votre métabolisme et dépenser des calories comme jamais, car tous les muscles profonds travaillent en permanence !
  • Astuce : ajouter une séance de cardio dans votre semaine pour affiner encore plus votre silhouette.

Trigger point

Accédez à un corps sans douleur avec la TRIGGER POINT THERAPY

Qu’est-ce qu’un trigger point ?
Les muscles sont contenus dans de grandes enveloppes appelées myofacias. Ces adhésions sont appelées les « Trigger Point ». Elles empêchent le fonctionnement optimal des muscles en augmentant les douleurs articulaires, les rendant moins souples, moins élastiques et en limitant leur amplitude. La solution est de comprimer cette zone grâce à la technique de relâchement TRIGGER POINT PERFORMANCE THERAPY. La technique d’auto-massage Trigger Point permet, grâce à des balles et des rouleaux en mousse, de relâcher les tensions musculaires.

Quels sont vos objectifs :

AVANT L’EFFORT :

  • Gain de force
  • Gain de mobilité et souplesse
  • Gain d’explosivité

 

APRÈS L’EFFORT :

  • Elimine les déchets générés par le corps pendant l’effort
  • Réduit les problèmes de raideurs musculaires
  • Détend les muscles fatigués et tendus
  • Travaille sur les noeuds musculaires
  • Traite les cicatrices musculaires liées aux entraînements précédents

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Nous vous conseillerons sur les activités les mieux adaptées à vos objectifs et à votre niveau.