Renforcement, gainage

activités pour fortifier votre corps

Dans votre salle de fitness la vallée de la forme

Pump

Vos vêtements sont trop serrés ? Vous ne rentrez plus dans votre jean ?
Reprenez le contrôle avec PUMP : muscles fins et dessinés pour un physique renforcé !

Quels sont vos objectifs :

  • Mincir et perdre du poids.
  • Sculpter toutes les zones de votre corps.
  • Déstocker votre masse grasse
  • Etre plus à l’aise dans vos vêtements.
  • Remodeler votre corps après une grossesse.

Je débute :
Votre coach vous conseillera dans l’utilisation des bonnes charges adaptées à votre niveau, ainsi, vous évoluerez progressivement. Arrivez 15 minutes avant le début de votre 1ère séance, afin que votre coach vous explique les mouvements de base.

Je veux progresser plus vite, aller plus loin :

  • 2 séances de PUMP par semaine vous permettront d’accélérer vos résultats.
  • Astuce : ajoutez une séance de RPM dans votre semaine pour brûler votre masse grasse en complément du PUMP

Trx

Faites de votre corps votre outil d’entraînement !
Reprenez le contrôle sur votre silhouette rapidement ! Le TRX est un fantastique moyen de fortifier son corps et d’affiner sa taille en un rien de temps. 20 à 30 mn d’exercices

Quels sont vos objectifs :

  • Fortifier votre corps
  • Affiner votre taille
  • Améliorer votre santé globale

Je débute :
Votre coach s’adaptera à votre niveau afin d’exécuter les mouvements en toute sécurité, ainsi, vous évoluerez progressivement.
Arrivez 15 minutes avant le début de votre 1ère séance, afin de régler votre TRX avec le coach.

Je veux progresser plus vite, aller plus loin :

  • 2 Séances de 30 min de TRX par semaine suffisent pour booster votre métabolisme et dépenser des calories comme jamais, car tous les muscles profonds travaillent en permanence !
  • Astuce : ajouter une séance de cardio dans votre semaine pour affiner encore plus votre silhouette.

Cross training

Le mouvement est le principe de toute vie ! Optez pour un entraînement où la notion de mieux bouger prend tout son sens.
Le CROSS TRAINING combine des blocs cardio pour une forte dépense calorique, suivi de blocs de renforcement musculaire pour dessiner et tonifier votre corps. Retrouvez souffle et tonicité ! Travaillez en équipe !

Quels sont vos objectifs :

  • Trouver la motivation
  • Améliorer votre état de forme
  • Redessiner votre silhouette
  • Dépassement de soi

Je débute :
A chaque séance vous retrouvez votre coach, vos partenaires d’entraînement pour aller plus loin ensemble.
En seulement 30 minutes, vous brulez en moyenne 300 kilocalories
Arrivez 15 minutes avant le début de votre 1ère séance pour une présentation de l’activité par votre coach.

Je veux progresser plus vite, aller plus loin :

  • Relever le défit en sortant de votre zone de confort, avec le soutien d’un coach attentif et bienveillant.
  • Astuce : ajouter une séance de Pilates dans votre semaine pour renforcer le centre de votre corps

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Nous vous conseillerons sur les activités les mieux adaptées à vos objectifs et à votre niveau.